Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détections intempestives

Bonjour

J'ai deux détecteurs intérieurs qui se déclenchent aléatoirement (jour, nuit, vacances ....) et qui me demandent sans arrêt changer les piles (même lorsque les piles sont neuves et viennent d'être changées).

J'ai essayé de nettoyer les capteurs, de les découpler/recoupler avec la centrale, cela ne change pas grand chose ...

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci par avance pour vos retours

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour

    Il s'agit d'une protexiom

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page