Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'interface Web de ma Protexiom n'est plus accessible.
J'ai supprimé le bail DHCP statique de ma box, réinitialisé le module IP.
L'ip de...
Bonjour
Depuis quelques jours la télécommande pour mon alarme protexiom ne fonctionne plus.
Elle ne peut ni armer ni désarmer l'alarme. J'ai essayé de la supprimer de la...
Bonjour
J'ai deux détecteurs intérieurs qui se déclenchent aléatoirement (jour, nuit, vacances ....) et qui me demandent sans arrêt changer les piles (même lorsque les piles...
Bonjour Florent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Depuis quelques jours l'activation ou la désactivation de l'alarme via le clavier et la télécommande ne fonctionne plus. Le seul moyen d'armer le système est de le...
Bonjour
J'ai installé hier un kit Protexiom Premier.
1 - Couplage des éléments hors kit sans soucis
2 - Pose des éléments, pas de soucis
3 - Test de mise en route à...
Bonjour Florent,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...