Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La zone A de mon alarme s'est déclenchée sans raison(zone A activée-zones B et C inactives). Après vérification, j'ai constaté que le détecteur qui a fait déclencher...
La priorité sur un élément est celle accordée par l'interface web de la centrale. Vérifiez dans le liste des éléments. Le changement ne peut pas se faire seul, ça se saurait !
Je n'arrive pas à me connecter via l'application somfy android V5.5. Le message d'erreur est le suivant : connexion impossible aux hôtes "ip et " adresse internet". Vérifier les...
Après un certain nombre de manipulations, je n'ai plus de mise en forme du texte ni d'image sur mon ip me permettant d'accéder à ma centrale d'alarme via un PC. (voir pièce...
J'ai installé un deuxième détecteur extérieur. Le voyant rouge s'allume bien en mode test en cas de détection. Par contre, lorsque je mets en service l'alarme, il n'y a aucune...