Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter via l'application somfy android V5.5. Le message d'erreur est le suivant : connexion impossible aux hôtes "ip et " adresse internet". Vérifier les réglages de votre box modem adsl.

J'arrive pourtant à me connecter via l'ip du transmetteur sur mon pc fixe pour consulter les paramètres de mon alarme. (ouverture des ports normalement correcte)

Baptiste
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    Bonjour Baptiste,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
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    Bonjour,

    Vous trouverez les deux captures d'écran souhaitées.
    J'ai grisé les données pouvant être confidentielles.

    Merci d'avance.

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ton aide. :)
    L'application fonctionne à merveille.

    Bon week-end.

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