Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter via l'application somfy android V5.5. Le message d'erreur est le suivant : connexion impossible aux hôtes "ip et " adresse internet". Vérifier les réglages de votre box modem adsl.

J'arrive pourtant à me connecter via l'ip du transmetteur sur mon pc fixe pour consulter les paramètres de mon alarme. (ouverture des ports normalement correcte)

Baptiste
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    Bonjour Baptiste,

    Dans le menu "Réglages de l'interface", l'adresse serveur doit être "alarmesomfy.net" et non personnalisée.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Patientez, vous aurez une réponse d'un Yellow

    Bonjour Baptiste,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
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    Bonjour,

    Vous trouverez les deux captures d'écran souhaitées.
    J'ai grisé les données pouvant être confidentielles.

    Merci d'avance.

    Baptiste
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ton aide. :)
    L'application fonctionne à merveille.

    Bon week-end.

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