Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail tombe en panne régulièrement depuis quelques jours. J'ai le code C14 qui s'affiche sur l'écran de mon ELIXO 500 3S io. En appuyant sur la touche SET 2...
Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien une alerte par mail en cas de mouvement détecté, mais pas d'alerte sur mon smartphone ? Comment faire pour...
Bonjour
Sur une de mes télécommandes Keygo io, le gros bouton central commande simultanément l'ouverture du portail et du garage.
Je souhaite supprimer l'ouverture du garage...
Comment programmer une télécommande digipad "KEYPAD RTS Somfy" avec une motorisation de portail coulissant "BFT ALISEO A-300SL" compatible Somfy RTS ?
Rien n'est mentionné dans...
Bonjour Serge,
Sur la notice trouvée sur internet, cette motorisation utilise du 433,92MHz et ne mentionne pas de compatibilité RTS, de plus, le RTS est en 433,42MHz.
Avec...
Après création de mon compte et activation de ma box Tahoma (0202-2586-1786) hier soir, impossible de configurer l'interface Tahoma. J'ai le message "cette fonctionnalité a été...