Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte Smartphone avec Caméra Indoor Somfy Protect ?

Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien une alerte par mail en cas de mouvement détecté, mais pas d'alerte sur mon smartphone ? Comment faire pour paramétrer une alerte par SMS ?

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Si vous avez uniquement une Somfy Indoor Camera, vous recevez un e-mail et une notification push en cas d'alerte intrusion. Vous ne recevrez donc pas de SMS.

    Pour recevoir un SMS, vous devez être en possession d'un Somfy Home Alarm ou Somfy One.

    Bonne journée,

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci Jorge pour ces précisions
    Bonne journée

    Haut de page