Alerte Smartphone avec Caméra Indoor Somfy Protect ?

Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien une alerte par mail en cas de mouvement détecté, mais pas d'alerte sur mon smartphone ? Comment faire pour paramétrer une alerte par SMS ?

Serge R.

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Si vous avez uniquement une Somfy Indoor Camera, vous recevez un e-mail et une notification push en cas d'alerte intrusion. Vous ne recevrez donc pas de SMS.

    Pour recevoir un SMS, vous devez être en possession d'un Somfy Home Alarm ou Somfy One.

    Bonne journée,

    Serge R.

    Merci Jorge pour ces précisions
    Bonne journée