Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite associer le moteur de portail c'est un Evolvia 400 RTS avec l'alarme Home Keeper (compatible IO et RTS) afin de piloter le portail avec la télécommande...
Bonjour,
Je viens de vendre ma box Tahoma V2 pour la remplacer par une Tahoma switch et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le...
Bonjour, ma motorisation de portail est un modèle EVOLVIA 400, comment est-il possible de commander une ventouse électromagnétique avec ce système?
merci de votre aide
Bonjour Richy,
mon problème est que je suis en limite d'ouverture (120°) sur un des battants et qu'avec le vent les deux battants ne jointent plus. Donc je voudrais ajouter...
Bonjour,
la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...