Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Michel S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité commande ventouse électromagnétique avec EVOLVIA 400?

    Bonjour, ma motorisation de portail est un modèle EVOLVIA 400, comment est-il possible de commander une ventouse électromagnétique avec ce système? merci de votre aide
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, mon problème est que je suis en limite d'ouverture (120°) sur un des battants et qu'avec le vent les deux battants ne jointent plus. Donc je voudrais ajouter...
  • Problème sirène extérieure protexiom 75?

    Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    13160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    820 Chemin du four de Basile
    Ville:
    Châteaurenard
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Si les piles sont bonnes c'est la sirène qui est fichue. Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique