Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Jean-Michel S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/12/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité commande ventouse électromagnétique avec EVOLVIA 400?

    Bonjour, ma motorisation de portail est un modèle EVOLVIA 400, comment est-il possible de commander une ventouse électromagnétique avec ce système? merci de votre aide
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, mon problème est que je suis en limite d'ouverture (120°) sur un des battants et qu'avec le vent les deux battants ne jointent plus. Donc je voudrais ajouter...
  • Problème sirène extérieure protexiom 75?

    Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Voilà ce qui est écrit dans la notice: "INITIALISATION D’UNE SIRÈNE SUPPLÉMENTAIRE (D’INTÉRIEUR OU EXTÉRIEURE) • Maintenir appuyée la touche OFF de la...
  • Problème sirène extérieure protexiom 75?

    Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    voilà le type de sirène que j'ai installé
  • Problème sirène extérieure protexiom 75?

    Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui la sirène intérieure fonctionne sans problème. La télécommande d'origine est demandée pour initialiser tous les éléments supplémentaires, or la sirène extérieure fait...
  • Problème sirène extérieure protexiom 75?

    Bonjour, la sirène extérieure de mon alarme ne fonctionne plus, même après un changement des piles, le voyant ne s'allume plus, la sirène ne se met pas en route à l'ouverture...
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , merci pour les réponses la sirène date effectivement de quelques années. j'ai suivi les conseils de la notice d'installation. mais rien ne se passe, elle a disparu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique