Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour Vanessa, c’est réglé. J’ai essayer un autre e-mail mais j’étais persuadé que je la sud changé. Désolé du dérangement et merci pour l’aide apporté.
Bonne soirée.
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à ma box tahoma. J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais rien ne fait. Le PIN de ma box est...
Bonjour Vanessa, oui je suis sur, je constate que maintenant même somfy Protect n’est plus accessible.
Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe.
Avez-vous une idée ?
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour Vanessa,
Sur la page web oui mais sur l’application cela ne fonctionne pas. Dans mon compte web la box n’apparaît plus.
Merci pour votre aide.
Kevin
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour Jacky,
Merci pour la procédure que je viens d’effectuer mais cela ne change rien. Dans les produits je ne vois plus la box cela me marque activer la box. Je suis sur...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour, je rencontre le même souci depuis hier quelque soit le téléphone. Voici le pin de ma box 2013-1135-2967. Merci pour votre aide. Cordialement Kevin
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'accède plus à mon alarme à distance. J'ai réinitialisé le module ip ouvert les ports et une fois tout effectué j'y accède. Mais quand...
J'ai accès depuis l’extérieur durant quelques minutes. Je n'accède plus non plus en local en tapant l'adresse ip ou en passant par l'url. Je ne comprends pas que cela fonctionne...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'accède plus à mon alarme à distance. J'ai réinitialisé le module ip ouvert les ports et une fois tout effectué j'y accède. Mais quand...
Bonjour,
Un ami m'a donné sa Tahoma v1 après avoir migré sur une V2.
Quand je souhaites l'activer, j'ai un message qui me demande de passer par le forum somfy.
PIN...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le PIN de mon papa était 0220-6663-0642.
Et le mien était : 0220-6009-1929.
Pour l'instant il n'a rien branché.
Merci encore...
Bonjour,
Un ami m'a donné sa Tahoma v1 après avoir migré sur une V2.
Quand je souhaites l'activer, j'ai un message qui me demande de passer par le forum somfy.
PIN...
Bonjour, ma tahoma est V1 est bien réinitialisé, j'ai eu la confirmation. Mon pére avait un V1 également mais HS. Comment faire pour lui installer mon ancienne V1 et l'affecter...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour...
Bonjour,
J'ai le même souci que d'autres utilisateurs.
Le PIN de ma box est 0220 - 6009 - 1929.
Je dois l'associer au compte de mon père qui a son ancienne box HS...