Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Jean Luc B et Sylvain C Mes télés 1 sont maintenant bien affectées a chaque volet.
Ma relis 6 elle continue de m'ouvrir les volet 1 et 2 en meme temps en position...
Bonjour Jean Pierre,
Il faudra déprogrammer totalement le moteur qui pose problème, voir cette vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Puis reprogrammer en suite ce...
Bonjour,
J'ai 4 volets a battants avec les 4 télécommandes quand je fais fonctionner le volet 1 avec la télécommande N°1 cette télécommande fait fonctionner le volet 1 et le...
mon volet le N°2 ne fonctionne plus avec sa TELIS RTS 1 mais il fonctionne avec la TELIS 6 qui me sert pour commander les 4 volets
Il y a t il un moyen de d'annuler les...
Bonjour
Pour initialiser vos volet et remettre les telecommandes correctement, suivez cette video
Attention de bien faire la coupure sur un seul volet a la fois (sinon vous...