Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai un système d'alarme Protexiom depuis de nombreuses années(qui a fonctionné parfaitement sur tous les opérateurs,Bouygues,Orange,Free,Orange), mais depuis quelques...
Oupssss !
J'ai oublié de signaler que je suis sous le protocole IPV4 depuis longtemps !
Si non je n'aurais pas la possibilité d'accéder a l'ouverture des ports 80 et 443...
Bonjour.
Je suis dans le meme cas. Est il possible de se procurer en piece détachées le bouton centrale de telecommande Keygo ? En noir ou couleur ?
Merci de votre aide...
Bonjour,
J'avais la Tahoma 1ere génération qui fonctionnais tres bien avec mes volets commandés par des smoove origin rts. J'ai voulu moderniser ma box je l'ai donc remplacé...
Bonjour.
M. V.Rod merci pour votre participation dans mon problème, mais je me permet de vous dire que je vous trouve quelque peu "agressif" dans vos commentaires. Si cela vous...
Bonjour,
J'avais la Tahoma 1ere génération qui fonctionnais tres bien avec mes volets commandés par des smoove origin rts. J'ai voulu moderniser ma box je l'ai donc remplacé...
Les moteurs installés sont des Oximo Rts donc compatible si ont en crois la liste fournis par Somfy !
Mais malheureusement, aucune action via l'interface de la Tahoma.
Si...
Bonjour,
J'avais la Tahoma 1ere génération qui fonctionnais tres bien avec mes volets commandés par des smoove origin rts. J'ai voulu moderniser ma box je l'ai donc remplacé...
Je viens de télécharger la notice de compatibilité concernant la box Switch et je n'ai pas vue les commandes smoove origin rts dans la tres longues liste.
Si quelqu'un a une...
Bonjour,
je souhaite remplacer ma Tahoma et pouvoir la revendre dans un état entierement fonctionnelle pour son nouveau propriétaire.
Dans cette idée je souhaiterais dissocier...
Bonjour et merci de votre retour.
Il m'est difficile de vous communiquer l'adresse mail du futur propriétaire puisque j'attends que la box v1 soit de nouveau libre pour...
Bonjour,
je souhaite remplacer ma Tahoma et pouvoir la revendre dans un état entierement fonctionnelle pour son nouveau propriétaire.
Dans cette idée je souhaiterais dissocier...
Bonjour. Quel est le délai moyen pour avoir une réponse ou action de la part d'un menbre Yellow ?
Car je suis bloqué pour installer et associer ma nouvelle Box sans désactiver...
Bonjour,
je souhaite remplacer ma Tahoma et pouvoir la revendre dans un état entierement fonctionnelle pour son nouveau propriétaire.
Dans cette idée je souhaiterais dissocier...
Bonjour
Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la...
c'est bon j'ai reussi.
Pour information pour d'autres utilisateurs, les paramètres de la centrale etaient enregistrés sur alarmesofy.net alors que je tentait de créé mon...
Bonjour
Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la...