Question en attente de réponse
Bonjour
Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau" Le N° de la centrale indiquée provient de la liste des éléments et commence par 5xxxxx (car le N° fournie par l'étiquette collée sur la centrale est générique 2480-02)
J'ai une freebox et les accès à distance semble bien paramétré.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
de quand date cette centrale ? N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
valery a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique