Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur alarme somfy.net ?

Bonjour

Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau" Le N° de la centrale indiquée provient de la liste des éléments et commence par 5xxxxx (car le N° fournie par l'étiquette collée sur la centrale est générique 2480-02)
J'ai une freebox et les accès à distance semble bien paramétré.

Merci par avance pour votre aide.

valery R.
valery R.

valery R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    de quand date cette centrale ? N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique