Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte sur alarme somfy.net ?

Bonjour

Je tente de créer un compte alarmesomfy.net et après avoir indiquer le N° de la centrale j'ai le message d'erreur suivant : "nous ne trouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau" Le N° de la centrale indiquée provient de la liste des éléments et commence par 5xxxxx (car le N° fournie par l'étiquette collée sur la centrale est générique 2480-02)
J'ai une freebox et les accès à distance semble bien paramétré.

Merci par avance pour votre aide.

valery R.
valery R.

valery R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quand date cette centrale ? N'y a t'il pas déjà eu un compte de créé ?

    Bonne journée !

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m’est impossible de créer mon compte sur alarmesomfy.net.
    Le numéro de ma centrale est 535575.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Vous avez déjà un compte de créé je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luis

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous dira s'il existe ou non, un compte.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si il y a un compte, un Yellow le supprimera et vous pourrez le recréer. Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    J'ai supprimé le compte ce matin, donc si vous avez essayé de faire la création ce week end je vous invite à réessayer maintenant.

    Bonne journée,

    Luis
    Luis

    Luis

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    bonjour. S'agissant d'une installation dans une résidence secondaire je ne pourrais faire de nouveau le test que le week end prochain. Encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luis

    Est-ce que vous avez essayé avec le code 2480-03 ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le code 2480-03 !

    Luis
    Luis

    Luis

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    c'est bon j'ai reussi.
    Pour information pour d'autres utilisateurs, les paramètres de la centrale etaient enregistrés sur alarmesofy.net alors que je tentait de créé mon compte sur alarmesomfy.eu ....

    j'espere que ca sera utile pour d'autres.

    Haut de page