Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc K.

Membre depuis le 05/01/2016

  • 12 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CENTRALIS UNO RTS sur volet somfy ?

    Bonjour, je viens d acheté une maison avec des volets somfy électrique filaire. La procédure pour les ouvrir ou fermer doit Systématiquement Appuyez sur le bouton du centre de...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Obligatoirement tous moteurs filaires ou radio possède une fonction qui permet les réglages de FdC. Faites une photo de la tête moteur. Le plus souvent vous...
  • TaHoma led vert toujours allumé

    Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais? Bonne journée.
  • Thermor Symphonik

    Bonjour es que le sèche serviette Thermor Symphonik est compatible avec TaHoma ? http://www.thermor...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'installer un radiateur Thermor Symphonik. Lorsque je tente de l'associer avec ma Tahoma, certains éléments I/O Homecontrol commencent à se créer mais la...
  • Tahoma premium et connexoon

    Bonjour j ai un tahoma prenium et je désire avoir la fonction pour ouvrir mon portail par géolocalisation j 'aimerais achetais Axovia multi IO 3S pack connexoon. Suis je...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Jai aussi une TAHOMA (blanche), qu'elle est la différence entre TAHOMA et Connexoon ? Car je me pose la question de la remplacer mais je ne comprend pas la...
  • Quelle moteur choisir

    Bonjour Voici mon portail que je veux changer. Les poteau vont être remonter a 2m je désire monter un portail avec une barre de renfort a auteur du mur sur la photo 3069...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sinon il y a le moteur Invisio IO, avec lui, pas besoin de se soucier de tous ces détails perturbants qui peuvent créer des problèmes futurs d'installation.
  • Apple watchOS et Tahoma

    Bonjour Pourquoi depuis la mise a jour de l application tahoma en 3.3.0 ,dans l Apple watchOS il n est plus possible d avoir l appli dans les raccourcis du "coup d œil " ?
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Après recherches d'informations, je peux enfin vous dire pourquoi cette fonction n'est plus présente. Cette fonction a été retiré car Apple ne comprends pas...
  • cable pour Cellule 1841155B

    Bonjour j acheter des cellule pour mon dexxo pro 800 j aimerais savoir quelle sorte de câble doit on prendre pour le raccordement. Merci
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loic, Il vous faudrait du câble électrique standard souple en 0,75mm² par exemple. Bonne journée.
  • Supresion d une box tahoma

    Bonjour j 'aimerais mettre ma nouvel tahoma en place sauf que l ancienne que je n'est plus est sur mon compte donc je ne peux mettre ma nouvel car mon mail est associer a l...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Le numéro est le 0820.055.055 (0.15€/min) du lundi au vendredi de 08h à 18h45. Bonne Journée
  • Prbleme avec connection https://.......alarmesomfy.net

    Bonjours j ai un problème avec la configuration de mon al larme pritexial io j ai suivi toute le tuto http://www.alarmesomfy.net:80/upload/Paramtrage_Freebox_Rvolution-010...
    Loïc K.
    Loïc K.

    Loïc K.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc, Je viens à l'instant de faire des tests de connexion à distance et vous confirme que tout est parfait, les accès via http (port 80) et https (port 443) nous...
Haut de page