Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Supresion d une box tahoma

Bonjour j 'aimerais mettre ma nouvel tahoma en place sauf que l ancienne que je n'est plus est sur mon compte donc je ne peux mettre ma nouvel car mon mail est associer a l ancienne qui a le code pin suivants 0204-6349-7195 et qui n'est pas finaliser d’être activer .

pouvez-vous faire le nécessaire ?
merci

  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Le numéro est le 0820.055.055 (0.15€/min) du lundi au vendredi de 08h à 18h45.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    attendez l'intervention d'un Yellow pou qu'il fasse le nécessaire

    Ok merci j attend un Yellow j ai hâte lol

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Si vous êtes vraiment certain de vouloir activer cette box...

    oui ce que je veux c enlever 0204-6349-7195 et mettre la 1201-9875-1042 a la place car 0204-6349-7195 a été une erreurs de commande c été l ancienne que je ne voulais pas et la je viens de recevoir la nouvelle avec le pin 1201-9875-1042

    voila merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pas de panique !!! Un Yellow va vous répondre avant que vous ne partiez en vacances !

    ok vais faire dodo jusque 12h j espère que se sera bon lol j ai hâte d utiliser ma Tahoma liberty

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Tahoma "liberté" n'existe plus, maintenant c'est "Premium".

    Oui c bien sa robert p
    Toujours pas de yellow a mon écoute ?

    j' ai bien la version Premium
    svp les Yellow enlever moi cette ce pin sur mon compte le PIN 0204-6349-7195

    Bonjour Loïc,

    C'est fait. Par contre à l'avenir si vous avez une demande urgente il me semblerais plus pertinent de nous contacter par téléphone.

    Bonne Journée

    Merci Martial le problème quelle téléphone ? a par le forum j ai trouvais que sa desoler

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique