Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Supresion d une box tahoma

Bonjour j 'aimerais mettre ma nouvel tahoma en place sauf que l ancienne que je n'est plus est sur mon compte donc je ne peux mettre ma nouvel car mon mail est associer a l ancienne qui a le code pin suivants 0204-6349-7195 et qui n'est pas finaliser d’être activer .

pouvez-vous faire le nécessaire ?
merci

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    oui ce que je veux c enlever 0204-6349-7195 et mettre la 1201-9875-1042 a la place car 0204-6349-7195 a été une erreurs de commande c été l ancienne que je ne voulais pas et la je viens de recevoir la nouvelle avec le pin 1201-9875-1042

    voila merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pas de panique !!! Un Yellow va vous répondre avant que vous ne partiez en vacances !

    Bonjour Loïc,

    C'est fait. Par contre à l'avenir si vous avez une demande urgente il me semblerais plus pertinent de nous contacter par téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page