Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Mmes Mrs,
Je souhaiterais connecter mes appareils apple (appletv, IPhone 7, IPad Air 1) à ma Tahoma 2. Hier le 1 er décembre jour du lancement de cette possibilité...
Bonjour et merci !
Ça fonctionne, le problème venait de l’application sur mon IPad Tahoma HD by Somfy qui n’est pas mise à jour par le développeur apparemment. J’ai installé...
Bonjour,
C'est la deuxième fois que cela m'arrive. "Perte de réseau " en fait, je remplace la carte sim dans la Protexiom et ça remarche... Qui s'amuse à couper ma sim sosh...
Bonjour Pascal,C'est étonnant car l'état 60 signifie que la carte est connecté au réseau. Cela devrait donc fonctionner à ce moment-là. Je présumais que lors du problème vous...
Bonjour,
Un menuisier référencé chez Jeanneau et Somfy ( P.......e menuiseries près de Caen ) m'a posé toutes mes ouvertures et donc mes volets roulants, il m'a vendu les...
Bonjour à tous,
Pour clôre le problème que j’ai rencontré, j’ai enfin réussi à tout reparamétrer par moi même et ce grâce à une télécommande Nina. Je l’ai acheté 110 €...
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2016.
Allez ! Mon soucis :
J'ai investi dans la domotique Somfy tout en IO...