Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour à tous. Cordialement. Pg

Membre depuis le 20/01/2016

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Harmonisation clé et Appairage Keytis Alarme IO ?

    Bonjour, Un menuisier référencé chez Jeanneau et Somfy ( P.......e menuiseries près de Caen ) m'a posé toutes mes ouvertures et donc mes volets roulants, il m'a vendu les...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Pour clôre le problème que j’ai rencontré, j’ai enfin réussi à tout reparamétrer par moi même et ce grâce à une télécommande Nina. Je l’ai acheté 110 €...
  • Tahoma bloqué au rouge

    Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre aide, Effectivement après changement de port adsl sur l’a box et rst du Tahoma c’est toujours le rouge qui gagne. Je vois ça avec le...
  • Tahoma bloqué au rouge

    Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    47520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Pareil !!! Tahoma carrée blanche bloquée voyant rouge malgré câble neuf, reset effectué, pare feu vérifie moyen, etc... Je crains que votre serveur somfy...
  • Harmonisation clé et Appairage Keytis Alarme IO ?

    Bonjour, Un menuisier référencé chez Jeanneau et Somfy ( P.......e menuiseries près de Caen ) m'a posé toutes mes ouvertures et donc mes volets roulants, il m'a vendu les...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Loic, Non j'ai laissé tomber, pas eu le temps, il faut tout redeprogrammer maintenant, certains truc marchent sur Protexial mais pas sur ma Tahoma pourtant tout est...
  • Pas de réseau gsm carte sim ?

    Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. "Perte de réseau " en fait, je remplace la carte sim dans la Protexiom et ça remarche... Qui s'amuse à couper ma sim sosh...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Martial, Non non, c'est bien le relevé avant de changer la carte SIM et le relevé qui suit une fois la SIM changée. Une fois changé la SIM, l'application me mettait...
  • Pas de réseau gsm carte sim ?

    Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. "Perte de réseau " en fait, je remplace la carte sim dans la Protexiom et ça remarche... Qui s'amuse à couper ma sim sosh...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de vous le donner l'état, voir ci-dessus, je vous ai même donné l'état apres changement de la carte SIM. Non je n'ai pas demandé à l'opérateur... Dans tout les...
  • Pas de réseau gsm carte sim ?

    Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. "Perte de réseau " en fait, je remplace la carte sim dans la Protexiom et ça remarche... Qui s'amuse à couper ma sim sosh...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci Martial, Pour réactiver ma carte SIM ? il suffit d'en mettre une autre... Cela remarche du coup et bien sûr, la carte qui était dans l'alarme marche...
  • Pas de réseau gsm carte sim ?

    Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. "Perte de réseau " en fait, je remplace la carte sim dans la Protexiom et ça remarche... Qui s'amuse à couper ma sim sosh...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai inversé le nom ! Protexial si vous voulez, c'est bien celle que j'ai la Protexial. Là n'est pas le problème, ce sont certainement les mêmes circuits et il n'y...
  • Harmonisation clé et Appairage Keytis Alarme IO ?

    Bonjour, Un menuisier référencé chez Jeanneau et Somfy ( P.......e menuiseries près de Caen ) m'a posé toutes mes ouvertures et donc mes volets roulants, il m'a vendu les...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci les gars, je vais essayer d'en trouver un dans le secteur. Cordialement...
  • TAHOMA mot de passe "gestion du systeme IO"

    bonjour, quelqu'un sait-il si l'on peut changer le mot de passe pour la gestion du système IO pour un boîtier TAHOMA; et comment faire ? Cela concerne les clés de sécurité.
    gil F.
    gil F.

    gil F.

    Niveau
    3
    3101 / 5000
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et MERCI Martial V, J'ignorais qu'il fallait télécharger la notice me disant aussi que le fameux mot de passe était forcément privatif... J'avais bien essayé...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique