Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et...
Merci quand même pour votre aide. Je pensais un moment que le problème venait du fait que j'avais acheté la switch il y a plus de 2 ans et que je viens seulement de la brancher...
Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et...
Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et...
Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et...
Bonjour Jacky,
Effectivement, j'imagine que c'est ce que je devrais avoir comme j'avais avant avec Tahoma V1 et Protexiom. Mais là, Tahoma ne détecte aucun produit quand je...
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...
Bonjour Maud,
Malheureusement la caméra n'est pas visible sur mon compte Somfy protect, je ne peux donc modifier le réseau wifi et faire seulement une installation de matériel...
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...
Merci Maud pour cette réponse rapide. J'ai reconnecté la caméra mais le message "déjà installée sur un autre site" revient. J'ai répété l'opération plusieurs fois, réinitialisé...
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...