Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et la box Tahoma V1 associés. Le seul lien entre Tahoma classic et Somfy protect était une caméra ext que j'ai également désinstallée.Que Faire maintenant? voici le code pin de la switch:2001-5344-0719 et celui de la Tahoma V1: 0220-6282-9460.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles
Sur la Switch vous ne verrez apparaitre qu'un Icone Virtual Alarme.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-l...
Bonjour Jacky,
Effectivement, j'imagine que c'est ce que je devrais avoir comme j'avais avant avec Tahoma V1 et Protexiom. Mais là, Tahoma ne détecte aucun produit quand je tente l'installation de Somfy Protect.
Dans l'application Tahoma cliquer sur les 3 points en bas à droite, puis Mes autres Passerelles
Si vous avez une passerelle Somfy, cliquez dessus et supprimer là.
Ensuite
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Oui, j'avais vu cette méthode dans un précédent post, malheureusement, je n'ai pas l'onglet "mes autres passerelles".
Tout à fait, c'est une switch!
Dans ce cas je ne comprend pas.
Il faut attendre l'avis d'un Yello
Merci quand même pour votre aide. Je pensais un moment que le problème venait du fait que j'avais acheté la switch il y a plus de 2 ans et que je viens seulement de la brancher. Mais lors de l'installation, la mise à jour a été faite.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide car je viens de remplacer mon Kit de connectivité Somfy par une TaHoma switch et j’aimerais connecter ma caméra extérieure en lien avec Somfy Protect sur mon application TaHoma. Cependant l’application TaHoma ne reconnaît pas mon Somfy protect. Peut être que ce dernier est encore en lien avec mon ancien kit de connectivité.
Voici les codes de mon kit de connectivité :
2105-9613-2146
Et de ma TaHoma switch :
2052-5720-2815
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Clément,
Bonjour Clement,
j'ai supprimer le lien de votre somfy protect sur votre tahoma.
Je vous laisse le reappairer.
Bonne journée.
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