installer somfy protect sur tahoma switch?

Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et la box Tahoma V1 associés. Le seul lien entre Tahoma classic et Somfy protect était une caméra ext que j'ai également désinstallée.Que Faire maintenant? voici le code pin de la switch:2001-5344-0719 et celui de la Tahoma V1: 0220-6282-9460.
Merci,

charles M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Charles
    Sur la Switch vous ne verrez apparaitre qu'un Icone Virtual Alarme.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-l...

    charles M.

    Bonjour Jacky,
    Effectivement, j'imagine que c'est ce que je devrais avoir comme j'avais avant avec Tahoma V1 et Protexiom. Mais là, Tahoma ne détecte aucun produit quand je tente l'installation de Somfy Protect.

    JACKY M.

    Dans l'application Tahoma cliquer sur les 3 points en bas à droite, puis Mes autres Passerelles
    Si vous avez une passerelle Somfy, cliquez dessus et supprimer là.

    Ensuite
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    charles M.

    Oui, j'avais vu cette méthode dans un précédent post, malheureusement, je n'ai pas l'onglet "mes autres passerelles".

    JACKY M.

    Vous êtes sur que vous avez une Tahoma Switch.
    Vous n'avez pas plutôt un kit de connectivité appelé aussi Tahoma mini

    La Tahoma Switch elle a des boutons de pilotage sur le dessus

    charles M.

    Tout à fait, c'est une switch!

    JACKY M.

    Dans ce cas je ne comprend pas.

    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    charles M.

    Merci quand même pour votre aide. Je pensais un moment que le problème venait du fait que j'avais acheté la switch il y a plus de 2 ans et que je viens seulement de la brancher. Mais lors de l'installation, la mise à jour a été faite.

    Clément R.

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir votre aide car je viens de remplacer mon Kit de connectivité Somfy par une TaHoma switch et j’aimerais connecter ma caméra extérieure en lien avec Somfy Protect sur mon application TaHoma. Cependant l’application TaHoma ne reconnaît pas mon Somfy protect. Peut être que ce dernier est encore en lien avec mon ancien kit de connectivité.
    Voici les codes de mon kit de connectivité :
    Et de ma TaHoma switch :

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Clément,