Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de Somfy protect sur la Tahoma Switch, l'appli Tahoma ne détecte aucun produit. J'ai une Home Alarm installée et je viens d'effacer le compte et...
Bonjour,
J'ai acheté l'Home alarm et j'ai donc installé Somfy protect. Je souhaite maintenant installer Somfy protect sur ma Tahoma V1. Malheureusement sur l"interface, j'ai le...
Bonjour,
Suite à une tentative de réinstallation, j'ai un message d'erreur me disant que la caméra est installée sur un autre site. Voici l'adresse Mac: 0076B107DCB7
Merci!
Bonjour Charles
Quand vous rentrez dans SOMFY Protect cliquer sur le nom du site qui s'affiche en haut de la première page pour vois si il y a d'autres sites de créé.