Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 10 mois, j'ai demandé l'aide d'un yellow. je n'ai jamais eu de réponse. Je reposte donc ma question.
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que...
Bonjour jacky
merci de cet éclairage.
j'ai vérifié dans mon smartphone les IPV, c'est OK.
le PB ne vient pas de là à priori.
En fouillant dans le tel, j'ai activé les...
Bonjour,
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que le SAV seul puisse activer la modification du serveur.
En effet, j'ai une centrale Protexiom n°589896...
Bonsoir Jean-Luc,
Non, bien sur.
Un appui sur "reset" efface le micro logiciel Somfy et la caméra ne peut plus communiquer avec la centrale. Ce qui n'est pas le cas car elle...
Bonjour,
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que le SAV seul puisse activer la modification du serveur.
En effet, j'ai une centrale Protexiom n°589896...