Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , utilisateur de nombreux somfy ...mon alarme home keeper pro fonctionne tres bien et surtout permet l'utilisation de détecteurs extérieures comme les barrieres...
J'ai des caméras d'autre marque et elles font pareil, à tel point que souvent je ne les connecte plus.
La suppression de la 2g/3g qui n'est bien sûr pas voulu par Somfy...
Bonjour, je trouve très bien que Somfy ouvre sa box TaHoma switch au protocole zigbee , cela évite de migrer sur un autre protocole . Mais il manque la possibilité de mettre ON...
Bonjour, je pensais à tord en achetant la switch qu’elle était ouverte à tous les protocols zigbee 3.0.
J’ai des détecteur de fumée zigbee 3.0 et je n’arrive pas à les faire...
Éric
Somfy va ouvrir le protocole peu à peu mais il faut que chaque catégorie soit programmée.
En zigbee, je crois qu’une seule passerelle peut être utilisé à la fois.
bonjour ; J'ai une notification sous alarme home keeper comme quoi 1 équipement merite mon attention. Mais tous les équipements dans état du système sont au vert . Est ce une...
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour et depuis cette mise à jour, l'étrange alerte n'apparaît plus (en tout cas jusqu'à maintenant).
Merci...
Bonjour, Est il possible de fixer la camera a l'envers ( au plafond) tete vers le bas .
est ce que cela impact le fonctionnement ou la lecture de l'image .
cordialement , merci