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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome D.

Membre depuis le 07/03/2016

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de consommation inactif

    Bonjour, Mon capteur de consommation électrique ne donne plus d’information depuis plusieurs mois, j'ai donc essayer de le retirer de la configuration et de refaire...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Jerome, Je vous invite a faire la remise a zéro de votre capteur de conso et ensuite de le ré-enregistrer dans votre Tahoma. Pour cette remise à zéro: appuyez sur...
  • mise a jour Juillet 2017

    Depuis la mise à jour du 13 juillet 2017, j'ai perdu l’accès au capteurs de porte, incendie et conso, seul les volets et Hue fonctionne, comment faire ?? mon alarme ne...
    jerome D.
    jerome D.

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    Robert P.
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    Bonjour, Ré-associez-les.
  • Smart Alerte Conso

    Bonjour les Alertes Conso s'activent chaque jour depuis la mise à jour bien que le seuil maximum n'a pas ete atteint, meme en augmentant a >100Kw Capteur Somfy boitier 2017.1...
    jerome D.
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    Avez vous essayer de désactiver la smart puis de la réactiver? Cela pourrait réinitialiser celle-ci?
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