Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Capteur de consommation inactif

Bonjour,
Mon capteur de consommation électrique ne donne plus d’information depuis plusieurs mois, j'ai donc essayer de le retirer de la configuration et de refaire l'association,malheureusement impossible le capteur n'est pas vu par tahoma, que faire ?
Jerome

jerome D.
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    Bonjour Jerome,

    Je vous invite a faire la remise a zéro de votre capteur de conso et ensuite de le ré-enregistrer dans votre Tahoma.

    Pour cette remise à zéro: appuyez sur le bouton «PROG» du capteur d’impulsions io jusqu’au clignotement rapide de la LED (8 s).
    Cette remise à zéro a pour effet: d’effacer la « CLE SYSTEME io », de supprimer le lien entre le capteur et la Tahoma et de réinitialiser la mesure.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Avez-vous commencé par remplacer les piles par des neuves ?

    jerome D.
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    Mais il n'y a pas de piles dans le Capteur de consommation électrique /
    effet joule ?!!

    Robert P.

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    Oups ! j'étais parti sur le compteur d'impulsion...
    Envoyez lui la clé io !

    jerome D.
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    Pouvez-vous m'aiguiller sur la clé io ?
    ou puis je trouver la procedure ?

    Robert P.

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    Procédure trop laborieuse à expliquer ici, elle est peut-être déjà sur ce forum, je ne fais plus de SAV sur des produits que je n'ai pas vendus.

    jerome D.
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    Procédure trouvé merci
    La procédure est d'envoyer la clé io a la télécommande principale, ok je peux faire, mais je ne comprend pas le rapport avec le compteur d’énergie/joule ?!

    Robert P.

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    La télécommande principale c'est votre Tahoma.

    jerome D.
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    Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
    pour envoyer la cle il faut un point de commande io-control, at appuyer sur "Key"
    le capteur n'est pas un point de commande avec retour information et n'a pas de bouton "key"
    je vois pas comment envoyer la clé io au capteur energie !! ou peut être je n'ai rien compris ?!!
    pouvez vous m'en dire plus ?

    jerome D.
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    Bonjour
    J'ai effectué un autre essai, impossible d'appairer le boitier.
    Comment faire ?
    D'avance merci
    Jerome

    jerome D.
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    Comment puis je faire pour résoudre le probleme ?
    y a t'il un contact Somfy pour repondre ?
    il est toujours impossible de connecter mon capteur !
    d'avance merci

    Jerome

    jerome D.
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    Merci Nicolas
    J'ai à nouveau mon capteur !
    je peux reconfigurer maintenant
    Jerome

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