Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas D.

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Membre depuis le 23/03/2016

  • 18 questions posées
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  • Détection de mouvement caméra outdoor

    Bonjour. Je viens d'avoir une caméra outdoor qui vient remplacer une caméra oc100. Je voudrais savoir si il est possible de mettre en fonction la détection de mouvement sans...
    Nicolas D.
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    Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. Je vais essayer cette méthode. Bonne journée.
  • Détection de mouvement caméra outdoor

    Bonjour. Je viens d'avoir une caméra outdoor qui vient remplacer une caméra oc100. Je voudrais savoir si il est possible de mettre en fonction la détection de mouvement sans...
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    Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. En faite ma question été de savoir si avec la caméra outdoor on peut faire comme avec la caméra oc100 c'est à dire lorsque la caméra...
  • Connexion wifi perdus caméra oc100

    Bonjour. J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi. J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait. Généralement au...
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    Bonjour Gaëlle. J'ai déjà pensé à cette stratégie. Ce qui est étrange c'est que la caméra peut très bien fonctionner quelques jours et soudainement perdre la liaison wifi...
  • Connexion wifi perdus caméra oc100

    Bonjour. J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi. J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait. Généralement au...
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    Bonjour Gaëlle. Ma caméra est reliée en wifi et la distance entre la box et la caméra est d'environ 13 mètres. Merci. Bonne journée.
  • Tâche blanche sur caméra extérieure

    Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure. Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra. Je...
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    Bonjour Maud, Désolé il n'est pas possible pour moi d'inverser les caméras. Le problème est apparue soudainement. Avant je n'avais pas cette tâche. Excellente journée.
  • Tâche blanche sur caméra extérieure

    Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure. Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra. Je...
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    Bonjour Maud. Merci pour votre aide rapide. J'utilise l'application visidom pour voir et gérer mes caméras. La vision nocturne est au niveau 1 donc au plus bas...
  • Message problème connexion serveur centrale ?

    Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE. Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas. Je vous remercie pour votre diagnostic. J'espère que ce problème est bien résolu. Je vous tiens au courant si jamais celui-ci revient. Encore merci. Bonne...
  • Message problème connexion serveur centrale ?

    Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE. Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
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    Bonjour Thomas Merci de votre aide. Alors le numéro de ma centrale est : 514814 Bonne journée.
  • Message problème connexion serveur centrale ?

    Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE. Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
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    Bonjour. Voilà la modification est faite. Celà pourrait résoudre le problème de connexion au serveur ? Merci.
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    Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE. Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
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    Bonjour. Alors cette nuit j'ai réinitialisé ma centrale. L'adresse ip est devenue 192.168.0.225 J'ai refais les paramétrages. Ma box est une freebox révolution. Voici les...
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