Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas D.

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Membre depuis le 23/03/2016

  • 14 questions posées
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  • Ordres donnés par la tahoma pas toujours reçu par prises rts

    Bonjours. Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
    Nicolas D.
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    Merci Jean-Luc. Je vais essayer d'éloigner au maximum ma tahoma des sources radio. Il est pas facile de trouver cet endroit dans une maison ou tout fonctionne par wifi prises...
  • Ordres donnés par la tahoma pas toujours reçu par prises rts

    Bonjours. Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
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    Bonjour Christian. Merci pour le lien. Je vais faire un petit tour dessus . Je vous souhaite une bonne journée.
  • Ordres donnés par la tahoma pas toujours reçu par prises rts

    Bonjours. Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
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    Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre aide. Cette hypothèse a déjà été étudié. J'ai changé des prises entre elles. J'ai modifié la distance entre la box et ces prises. Le...
  • Problème réception visidom

    Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
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    Bonjour Thomas. Après plusieurs semaines le constat est que lorsque je désinstalle l'application et réinstalle l'application et les caméras ça refonctionne 1 journée puis les...
  • Problème réception visidom

    Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
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    Bonjour Thomas. Je ne rencontre pas d'autres soucis avec mes applications. Je vais essayer de reformater mon téléphone pour voir et je vous tiens au courant. Bonne journée.
  • Problème réception visidom

    Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
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    Bonjour Thomas. Le smartphone est un Galaxy j7 2016 avec Androïd 8.1.0. Bonne journée.
  • Problème réception visidom

    Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
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    Bonjour Thomas. Effectivement on utilise 2 smartphones pour les caméras. Nos smartphones sont identiques. Ma compagne reçoit les notifications et moi non. J'ai regardé les...
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    Bonjour Thomas. J'ai vérifié ce qu'il m'est possible de vérifier. Je ne vois aucune restriction ou autre. Cette disparition soudaine reste un mystère.
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    Bonjour Thomas. Effectivement en désinstallant et réinstallant l'application les notifications sont revenues. Puis quelques temps après plus rien de nouveau. Je ne comprend...
  • Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

    Bonjour. Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit. Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui...
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    Bonjour. Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je...
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