Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Séquence vidéo caméra outdoor inaccessible.

Bonjour,
Je me permets de venir poser ma question concernant un problème que je rencontre avec ma caméra outdoor.
Voilà n'ayant pas souscrit à l'abonnement j'ai le droit qu'à 30 secondes de vidéo. Le problème est que certaines séquences sont bien dans la bibliothèque mais elles sont impossibles à lire. Dès je clique dessus pour visionner, elles sont en erreurs.
Je ne comprends vraiment pas se qu'il peut coincer pour la lecture de ces séquences surtout que d'autres sont lisibles.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quand vous indiquez que d'autres sont disponibles de quoi parlez-vous ?

    Je constate que votre caméra est déconnectée, veuillez l'a reconnecté afin qu'on puisse procéder à une manipulation.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Maud, et merci de votre retour.
    Je voulais dire que d'autres séquences de 30 secondes sont disponibles et d'autres non.
    Par exemple le vendredi 21 janvier ma caméra a enregistré une séquence à 20h23. Celle-ci est impossible à lire alors que celle de 20h12 du même jour est lisible.
    Je viens de mettre en retour la caméra
    Je vous joins un capture de ma bibliothèque.

    Merci.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour.

    Merci beaucoup.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,


    La caméra subit énormément de déconnexions (504 déconnexions sur les 12 derniers mois).


    Pouvez-vous utiliser le lien suivant de la FAQ car si la caméra est souvent déconnectée elle ne peut pas pousser la vidéo sur le cloud.

    Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?


    De plus, la qualité de la vidéo choisi n'est pas optimale pour le débit
    perçu par la caméra. Vous devriez plutôt mettre en SD ou HD.


    Qualité vidéo FHD
    Débit upload 116 KB/s

    Le problème est clairement au niveau de votre connexion. Une fois la stabilité réglée,vous allez pouvoir par exemple rajouter un répéteur wifi à proximité de la caméra outdoor.


    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour Maud,
    Merci de votre retour.
    Je vais essayer de changer mes paramètres.
    Je vais tester le wifi au niveau de la caméra.

    Merci en tout cas.

    Bonne journée.

    Haut de page