skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
OĂą acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY Â
Nicolas D.
Membre depuis le 23/03/2016
21
questions posées
103
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Séquence vidéo caméra outdoor inaccessible.
Bonjour, Je me permets de venir poser ma question concernant un problème que je rencontre avec ma caméra outdoor. Voilà n'ayant pas souscrit à l'abonnement j'ai le droit qu'à ...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 110 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
21 janvier 2022
il y a plus de 2Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Maud, Merci de votre retour. Je vais essayer de changer mes paramètres. Je vais tester le wifi au niveau de la caméra. Merci en tout cas. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
2 février 2022
il y a environ 2Â ans
réponse
r
Capture.PNG
Capture.PNG
25 ko
25 décembre 2021
Traité
Impossibilité d'accéder à mon alarme
Bonjour, je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement un problème pour accéder à mon alarme somfy. Ni en wifi, en éthernet ou en 4G je n'arrive à y accéder. N°...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 167 fois
Nombre de réponses
17
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
25 décembre 2021
il y a plus de 2Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Hervé C.
Hervé C.
Niveau
0
93
/ 100
points
Gaëlle, Jean-Luc, Ca fonctionne ! C'est une erreur de ma part depuis le début : je suis désolé de vous avoir monopolisé du temps pour rien. Lorsque la centrale est revenue de...
Nom de l'auteur
Hervé C.
Date
13 janvier 2022
il y a plus de 2Â ans
réponse
r
Lancement d'un enregistrement sur la caméra outdoor
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour déclencher un enregistrement avec la caméra outdoor lorsqu'on souhaite sauvegarder un direct. Je m'explique : des...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 64 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
14 octobre 2020
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. C'est vraiment dommage que somfy nous pousse à souscrire à un abonnement. Justement moi qui avait pris cette marque pour la...
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
16 octobre 2020
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Détection de mouvement caméra outdoor
Bonjour. Je viens d'avoir une caméra outdoor qui vient remplacer une caméra oc100. Je voudrais savoir si il est possible de mettre en fonction la détection de mouvement sans...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 115 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
7 septembre 2020
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Maud. Merci pour votre réponse. Je vais essayer cette méthode. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
10 septembre 2020
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
Connexion wifi perdus caméra oc100
Bonjour. J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi. J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait. Généralement au...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 151 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
21 août 2020
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Gaëlle. J'ai déjà pensé à cette stratégie. Ce qui est étrange c'est que la caméra peut très bien fonctionner quelques jours et soudainement perdre la liaison wifi...
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
21 août 2020
il y a plus de 3Â ans
réponse
r
20200810_102029.jpg
20200810_102029.jpg
110 ko
11 août 2020
Traité
Tâche blanche sur caméra extérieure
Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure. Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra. Je...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 917 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
11 août 2020
il y a plus de 3Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Morgan F.
Morgan F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Hervé, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Nom de l'auteur
Morgan F.
Date
30 janvier 2024
il y a 3Â mois
réponse
r
Message problème connexion serveur centrale ?
Bonjour. Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE. Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 106 fois
Nombre de réponses
13
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
20 juin 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Thomas. Je vous remercie pour votre diagnostic. J'espère que ce problème est bien résolu. Je vous tiens au courant si jamais celui-ci revient. Encore merci. Bonne...
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
25 juin 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Ordres donnés par la tahoma pas toujours reçu par prises rts
Bonjours. Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 74 fois
Nombre de réponses
10
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
16 janvier 2020
il y a plus de 4Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
patrice C.
patrice C.
Niveau
1
255
/ 750
points
il m'arrive aussi sur une prise RTS qui est programmée journalièrement avec TAHOMA d'avoir un disfonctionnement. quand ceci arrive j'annule la programmation que je fais en...
Nom de l'auteur
patrice C.
Date
2 mai 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Problème réception visidom
Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 75 fois
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
22 juin 2019
il y a presque 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour Thomas. Après plusieurs semaines le constat est que lorsque je désinstalle l'application et réinstalle l'application et les caméras ça refonctionne 1 journée puis les...
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
4 août 2019
il y a plus de 4Â ans
réponse
r
Visionnage du direct ralentit sur appli visidom
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit. Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui...
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Consultations
consultée 96 fois
Nombre de réponses
7
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
25 novembre 2018
il y a plus de 5Â ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Bonjour. Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je...
Nom de l'auteur
Nicolas D.
Date
11 juin 2019
il y a presque 5 ans
réponse
r
« Page PrĂ©cĂ©dente
1
2
3
Page Suivante »
Nicolas D.
Nicolas D.
Niveau
2
1138
/ 2000
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page