Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de venir poser ma question concernant un problème que je rencontre avec ma caméra outdoor.
Voilà n'ayant pas souscrit à l'abonnement j'ai le droit qu'à...
Bonjour Maud,
Merci de votre retour.
Je vais essayer de changer mes paramètres.
Je vais tester le wifi au niveau de la caméra.
Merci en tout cas.
Bonne journée.
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement un problème pour accéder à mon alarme somfy.
Ni en wifi, en éthernet ou en 4G je n'arrive à y accéder.
N°...
Gaëlle, Jean-Luc,
Ca fonctionne ! C'est une erreur de ma part depuis le début : je suis désolé de vous avoir monopolisé du temps pour rien.
Lorsque la centrale est revenue de...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une méthode pour déclencher un enregistrement avec la caméra outdoor lorsqu'on souhaite sauvegarder un direct.
Je m'explique : des...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
C'est vraiment dommage que somfy nous pousse à souscrire à un abonnement. Justement moi qui avait pris cette marque pour la...
Bonjour.
Je viens d'avoir une caméra outdoor qui vient remplacer une caméra oc100. Je voudrais savoir si il est possible de mettre en fonction la détection de mouvement sans...
Bonjour.
J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi.
J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait.
Généralement au...
Bonjour Gaëlle.
J'ai déjà pensé à cette stratégie.
Ce qui est étrange c'est que la caméra peut très bien fonctionner quelques jours et soudainement perdre la liaison wifi...
Bonjour à tous.
Voilà je rencontre un problème avec une caméra extérieure.
Lorsque la nuit tombe il y a une tâche blanche qui apparaît sur le côté droit de la caméra.
Je...
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour.
Depuis quelques semaines je reçois le message en objet: défaut cmx serveuZ:SYS CENTRALE.
Tout semble fonctionner. Je ne comprends pas ce qui déconne dans mon...
Bonjour Thomas.
Je vous remercie pour votre diagnostic.
J'espère que ce problème est bien résolu.
Je vous tiens au courant si jamais celui-ci revient.
Encore merci.
Bonne...
Bonjours.
Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
il m'arrive aussi sur une prise RTS qui est programmée journalièrement avec TAHOMA d'avoir un disfonctionnement. quand ceci arrive j'annule la programmation que je fais en...
Bonjour.
Je rencontre actuellement un petit soucis.
Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100.
Tout est actif au...
Bonjour Thomas.
Après plusieurs semaines le constat est que lorsque je désinstalle l'application et réinstalle l'application et les caméras ça refonctionne 1 journée puis les...
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit.
Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui...
Bonjour.
Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je...