Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas D.

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  • 14 questions posées
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  • Ordres donnés par la tahoma pas toujours reçu par prises rts

    Bonjours. Je possède une tahoma v1 et les ordres envoyés par ma tahoma ne sont pas toujours reçu par mes prises rts. Je précise que rien n'a changé dans mon environnement...
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    Merci Jean-Luc. Je vais essayer d'éloigner au maximum ma tahoma des sources radio. Il est pas facile de trouver cet endroit dans une maison ou tout fonctionne par wifi prises...
  • Problème réception visidom

    Bonjour. Je rencontre actuellement un petit soucis. Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100. Tout est actif au...
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    Bonjour Thomas. Après plusieurs semaines le constat est que lorsque je désinstalle l'application et réinstalle l'application et les caméras ça refonctionne 1 journée puis les...
  • Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

    Bonjour. Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit. Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui...
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    Bonjour. Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je...
  • Somfy box capricieuse.

    Bonjour. Je possède une somfy box (carré noir affreux). Et je commence à en avoir marre des envois d'ordres non reçu par mes prises rts. Je m'explique. Lorsque je lance des...
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    Bonjour Thomas. J'ai fais le test plusieurs. Le problème reste présent . Certes peut être moins fréquent mais cela ne me satisfait pas.
  • Problème de connexion 4g sur caméra via visidom

    Bonsoir. Voilà depuis quelques jours je rencontre des difficultés de connexion à mes caméras intérieur et extérieur via la 4g. J'utilise l'application visidom. La connexion...
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    Bonsoir Thomas Je viens de répondre. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de renseignements.
  • Déclenchement des prises rts suite à une alarme

    Bonjour. Je souhaite allumer des prises rts lorsque mon alarme est actif et qu'il y a une détection. Qu'elle est la procédure. Je suis équipé de la somfy box avec le module...
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    Bonjour, A gauche, vous ne trouverez que les équipements, tels que, prises RTS ! Donc les équipement à commander ! A droite, vous ne trouverez que les éléments, tels que...
  • Comment réinitialiser un détecteur d'ouverture après une perte de liaison

    Bonjour je viens d'avoir un message d'alerte comme quoi j'avais une perte de liaison avec la centrale et mon détecteur d'ouverture. J'ai donc changé la pile croyant que cela...
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    Merci de votre retour très utile à la communauté. En effet, tous objets élestriques, radioélectriques sont sensés perturber l'atmosphère par des perturbations...
  • Prise telecommandé rts ne reçoit plus les ordres

    Bonjour. J'ai une prise télécommandé rts blanche qui du jour au lendemain ne reçoit plus les ordres. J'ai essayé de la supprimer de tahoma de la brancher sur une autre prise...
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    Très bien merci de votre aide.
  • Alarme sos domotique

    Bonjour. Ce soir à 23h mon alarme c'est mise en route et en regardant le message d'alerte sur mon téléphone. C'est marqué: alerte sos domotique, élément domotique arraché. En...
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    Après plusieurs recherches j'ai réussi à remettre la box tahoma dans ma liste des éléments. Effectivement j'ai bien qu'une box qui s'affiche. Mais le déclenchement d'hier...
  • Bip sirène extérieur

    Bonjour. Je n'arrive pas à couper les bip de mise en marche ou arrêt sur la sirène extérieur. J'ai utilisé la procédure des 5 secondes sur le bouton prog mais sans succès...
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    Bonjour il vous faut donc suivre la partie B de ce que je vous ai envoyé. Bonne journée.
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