Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit.
Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui apparaît sur les caméras. De plus on direct un slow motion.
J'ai testé de visonner via l'appli tahoma. Là pas de
J'ai déjà tenté plusieurs redémarrages de ma box internet et somfy box mais sans succès.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est clairement un problème de débit sur votre installation.

    Nicolas D.

    Bonjour.
    J'ai vérifié mon débit. Il semble constant.
    Ce qui est étrange c'est que le visionnage via appli tahoma pas de soucis.

    Anonyme

    Ce sont deux applications différentes. (Tahoma et Visidom) qui ne passent pas "par le même chemin". Attendez l'avis d'un Yellow sur cette question !

    Bonjour Nicolas,

    il semble effectivement que cela vienne du débit de votre réseau.
    je vous conseille de vérifier votre debit avec le lien suivant:

    http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html

    merci de me communiquer une capture d'écran du résultat du test.

    Bonne soirée

    Nicolas D.

    Bonjour.
    J'ai fais le test du débit. Il me donne 4.6 en descendant et 0.8 en montant.
    J'ai la même caméra que celle en question et le direct ne semble pas poser de soucis.

    Nicolas D.

    Bonjour je reviens sur ce poste. J'ai appelé mon fournisseur qui free, il m'annonce un débit de 5.5 voir 5.6 mb/s.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débit est insuffisant pour visidom mais pas pour tahoma.
    Aidez moi !!!

    Nicolas D.

    Bonjour.
    Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je trouve donc mes 3 caméras et la en visionnant le direct tout est fluide. Alors pourquoi en passant par l'appli visidom mon direct et au ralenti et lorsque je passe par l'appli de mon alarme puis l'icône visidom la le direct est fluide.
    Incompréhensible. Je sais bien qu'on me parle de mon débit mais là c'est quand même étrange.