Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit.
Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui apparaît sur les caméras. De plus on direct un slow motion.
J'ai testé de visonner via l'appli tahoma. Là pas de
J'ai déjà tenté plusieurs redémarrages de ma box internet et somfy box mais sans succès.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est clairement un problème de débit sur votre installation.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour.
    J'ai vérifié mon débit. Il semble constant.
    Ce qui est étrange c'est que le visionnage via appli tahoma pas de soucis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce sont deux applications différentes. (Tahoma et Visidom) qui ne passent pas "par le même chemin". Attendez l'avis d'un Yellow sur cette question !

    Bonjour Nicolas,

    il semble effectivement que cela vienne du débit de votre réseau.
    je vous conseille de vérifier votre debit avec le lien suivant:

    http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html

    merci de me communiquer une capture d'écran du résultat du test.

    Bonne soirée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour.
    J'ai fais le test du débit. Il me donne 4.6 en descendant et 0.8 en montant.
    J'ai la même caméra que celle en question et le direct ne semble pas poser de soucis.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour je reviens sur ce poste. J'ai appelé mon fournisseur qui free, il m'annonce un débit de 5.5 voir 5.6 mb/s.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débit est insuffisant pour visidom mais pas pour tahoma.
    Aidez moi !!!

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Bonjour.
    Je suis toujours avec mon problème de ralentissement sur le visionnage du direct. Je viens de découvrir que dans l'application de l'alarme il y a l'icône visidom. Je trouve donc mes 3 caméras et la en visionnant le direct tout est fluide. Alors pourquoi en passant par l'appli visidom mon direct et au ralenti et lorsque je passe par l'appli de mon alarme puis l'icône visidom la le direct est fluide.
    Incompréhensible. Je sais bien qu'on me parle de mon débit mais là c'est quand même étrange.

    Haut de page