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Question en attente de réponse

Problème réception visidom

Bonjour.
Je rencontre actuellement un petit soucis.
Du jour au lendemain je ne reçois plus les notifications visidom de mes caméras oc 100 et icm 100.
Tout est actif au niveau des paramètres de visidom et du téléphone.
Le grand mystère pour moi.
Merci de votre aide.

Nicolas D.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller l'application Visidom, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    Effectivement en désinstallant et réinstallant l'application les notifications sont revenues. Puis quelques temps après plus rien de nouveau. Je ne comprend vraiment pas.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous vérifier que l'application Visidom n'est pas de restrictions dans les réglages de votre smartphone comme économiseur de batteries, qu'elle soit bien active en arrière plan, ... ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    J'ai vérifié ce qu'il m'est possible de vérifier. Je ne vois aucune restriction ou autre.
    Cette disparition soudaine reste un mystère.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Utilisez-vous plusieurs smartphone pour votre caméra ? Si oui, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    Effectivement on utilise 2 smartphones pour les caméras.
    Nos smartphones sont identiques.
    Ma compagne reçoit les notifications et moi non.
    J'ai regardé les paramètres de notifications. Les configurations sont exactement les mêmes.
    Je ne comprend rien.
    Le problème doit venir de mon smartphone mais de ou exactement.......mystère.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Quel est le modèle de ce smartphone et la version du système d'exploitation (iOS ou Androïd) qu'il utilise ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    Le smartphone est un Galaxy j7 2016 avec Androïd 8.1.0.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Nous avons fait des tests avec le même modèle de smartphone que le votre et les mêmes versions d’équipements et nous n'arrivons pas à reproduire le défaut que vous rencontrez.

    Ce défaut est-il présent qu'avec l'application Visidom ? Ne rencontrez-vous pas de problèmes avec d'autres applications ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour Thomas.
    Je ne rencontre pas d'autres soucis avec mes applications.
    Je vais essayer de reformater mon téléphone pour voir et je vous tiens au courant.
    Bonne journée.

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