Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 mois environ le serveur Somfy pour les alarmes Protexiom est indisponible aléatoirement parfois plusieurs jours par semaine. Exemple 30/09 et 1/10/2025...
Bonjour,
Sans explication de la part du support Somfy, j'ai constaté que le service est parfaitement rétabli depuis fin octobre. A ce jour chaque connexion s'effectue...
Bonjour,
Depuis 2 mois environ le serveur Somfy pour les alarmes Protexiom est indisponible aléatoirement parfois plusieurs jours par semaine. Exemple 30/09 et 1/10/2025...
voici le résultat du test :
Test avec enregistrement DNS IPv4 : OK (0.415s) en ipv4
Test avec enregistrement DNS IPv6 : échec (0.367s)
Test avec enregistrement DNS en double...
Bonjour,
Depuis 2 mois environ le serveur Somfy pour les alarmes Protexiom est indisponible aléatoirement parfois plusieurs jours par semaine. Exemple 30/09 et 1/10/2025...
Bonjour,
Depuis vendredi je n'arrive plus à me connecter a mon alarme protexial à distance via l'application somfy.
J'y arrive en local,j'ai refais mes lignes de ports...
Bonjour,
La connexion n'était plus possible que ce soit avec l'application Smartphone/Iphone (Android et IOS) ou même avec un ordinateur (Windows 10/Firefox 70.0.1 (64-bit) via...
Bonjour,
Depuis vendredi je n'arrive plus à me connecter a mon alarme protexial à distance via l'application somfy.
J'y arrive en local,j'ai refais mes lignes de ports...
J'ai subi le même problème depuis vendredi 1/11/2019.
Une voisine qui comme moi a une Protexium a constaté le même problème.
C'est assez stressant quand on est loin de chez...
Bonjour,
Je cherche à acheter un clavier 2400625 OU une commande murale RTS 2400594 hors d'usage, en panne mais d'aspect extérieur correct à bas prix.
Merci.
Bonjour, je ne cherche pas un neuf mais un HS, hors d'usage, qui ne fonctionne pas. Mon but est de récupérer les vis latérales et le carter plastique qui a été cassé sur le mien.
Bonjour,
je souhaite déplacer mes 3 sirènes placées trop bas.
Les chevilles blanches livrées avec les alarmes Somfy sont de très bonne qualité et je souhaiterais utiliser les...
En réponse à la réponse :
Ma question n'est pas de trouver des chevilles équivalentes chez bricomachin mais de pouvoir me procurer celles fournies par Somfy.
Merci de rester...
Bonjour,
3 semaines après la pose du pack alarme Protexium Tab et après 3 semaines de bon fonctionnement, un des détecteurs de mouvement s'est déclenché 2 fois sans raison...
Bonjour,
J'ai l'ai bien évidemment déplacé dans une autre pièce, et même isolé dans une boite noire en bois, vérifié sa sensibilité aux insectes, aux mouvements de rideaux, etc...