Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achète clavier ou commande RTS 2400625 2400594 hors d'usage

Bonjour,
Je cherche à acheter un clavier 2400625 OU une commande murale RTS 2400594 hors d'usage, en panne mais d'aspect extérieur correct à bas prix.
Merci.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces produits sont disponibles sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Clavier de commande et commande murale motorisation de portail/porte de garage Somfy

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour, je ne cherche pas un neuf mais un HS, hors d'usage, qui ne fonctionne pas. Mon but est de récupérer les vis latérales et le carter plastique qui a été cassé sur le mien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous n'êtes pas ici sûre un site de petites annonces, il existe des sites spécialisés pour ce genre de demande.

    Par contre je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces pour savoir s'ils ne peuvent pas en récupérer sur un produit HS reçu en SAV et ainsi vous le fournir. Pour faire une demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page