Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Achète clavier ou commande RTS 2400625 2400594 hors d'usage

Bonjour,
Je cherche à acheter un clavier 2400625 OU une commande murale RTS 2400594 hors d'usage, en panne mais d'aspect extérieur correct à bas prix.
Merci.

Jean-Luc C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces produits sont disponibles sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Clavier de commande et commande murale motorisation de portail/porte de garage Somfy

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.

    Bonjour, je ne cherche pas un neuf mais un HS, hors d'usage, qui ne fonctionne pas. Mon but est de récupérer les vis latérales et le carter plastique qui a été cassé sur le mien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous n'êtes pas ici sûre un site de petites annonces, il existe des sites spécialisés pour ce genre de demande.

    Par contre je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces pour savoir s'ils ne peuvent pas en récupérer sur un produit HS reçu en SAV et ainsi vous le fournir. Pour faire une demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.