Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achète clavier ou commande RTS 2400625 2400594 hors d'usage

Bonjour,
Je cherche à acheter un clavier 2400625 OU une commande murale RTS 2400594 hors d'usage, en panne mais d'aspect extérieur correct à bas prix.
Merci.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces produits sont disponibles sur notre boutique en ligne au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Clavier de commande et commande murale motorisation de portail/porte de garage Somfy

    Bonne journée,

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne cherche pas un neuf mais un HS, hors d'usage, qui ne fonctionne pas. Mon but est de récupérer les vis latérales et le carter plastique qui a été cassé sur le mien.

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous n'êtes pas ici sûre un site de petites annonces, il existe des sites spécialisés pour ce genre de demande.

    Par contre je peux me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces pour savoir s'ils ne peuvent pas en récupérer sur un produit HS reçu en SAV et ainsi vous le fournir. Pour faire une demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page