Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jimp P.

Membre depuis le 25/03/2016

  • 3 questions posées
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  • Impossible d'accéder à ma centrale suite à une remise à zéro

    Suite à des difficultés d'accès à distance à mon alarme j'ai réinitialisé le module Ethernet selon la procédure expliquée sur le site. Ceci s'est correctement déroulé mais je ne...
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    Le problème s'est résolu de lui même. Au bout de deux bonnes heures d'essai la centrale a bien voulu accepter l'identifiant et le code fournis par défaut ... Pourtant tout au...
  • Télécommande Sérénity & Tahoma Box

    Je possède depuis quelques mois une Tahoma Box . J'ai associé des fonctions à la télécommande Sérénity livrée avec qui ne me servait à rien puisque je n'ai pas de portail ou...
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    Après la mise à jour du firmware du 16 février 2017 il est de nouveau possible de programmer cette télécommande Sérénity. Merci aux développeurs ;) On peut toutefois...
  • Impossible d'enregistrer un scénario ?

    Je viens d'acheter une Tahoma. J'ai pu ajouter mes 3 volets facilement. Je veux créer un scénario mais à chaque fois que je place une journée programmée dans une case de...
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    Robert P.
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    Bonjour, Quelle référence a votre "Tahoma" ? Les 2 leds de votre box domotique doivent être au vert. Pour réinitialiser : couper l'alimentation appuyer sur le bouton RTS...
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