Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma centrale suite à une remise à zéro

Suite à des difficultés d'accès à distance à mon alarme j'ai réinitialisé le module Ethernet selon la procédure expliquée sur le site. Ceci s'est correctement déroulé mais je ne peux pas me connecter à l'interface de la centrale avec le login installateur 2222 et les codes par défauts. Jai le droit au message d'erreur Mauvais login/password (0x0812).

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la remise à zéro s'est peut-être mal passée. Essayez avec vos anciens codes !

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Le problème s'est résolu de lui même.
    Au bout de deux bonnes heures d'essai la centrale a bien voulu accepter l'identifiant et le code fournis par défaut ... Pourtant tout au long de mes essais je suis certain d'avoir correctement tapé ces données !

    Haut de page