Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma centrale suite à une remise à zéro

Suite à des difficultés d'accès à distance à mon alarme j'ai réinitialisé le module Ethernet selon la procédure expliquée sur le site. Ceci s'est correctement déroulé mais je ne peux pas me connecter à l'interface de la centrale avec le login installateur 2222 et les codes par défauts. Jai le droit au message d'erreur Mauvais login/password (0x0812).

jimp P.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    la remise à zéro s'est peut-être mal passée. Essayez avec vos anciens codes !

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

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    Le problème s'est résolu de lui même.
    Au bout de deux bonnes heures d'essai la centrale a bien voulu accepter l'identifiant et le code fournis par défaut ... Pourtant tout au long de mes essais je suis certain d'avoir correctement tapé ces données !

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