Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma centrale suite à une remise à zéro

Suite à des difficultés d'accès à distance à mon alarme j'ai réinitialisé le module Ethernet selon la procédure expliquée sur le site. Ceci s'est correctement déroulé mais je ne peux pas me connecter à l'interface de la centrale avec le login installateur 2222 et les codes par défauts. Jai le droit au message d'erreur Mauvais login/password (0x0812).

jimp P.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    la remise à zéro s'est peut-être mal passée. Essayez avec vos anciens codes !

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

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    Le problème s'est résolu de lui même.
    Au bout de deux bonnes heures d'essai la centrale a bien voulu accepter l'identifiant et le code fournis par défaut ... Pourtant tout au long de mes essais je suis certain d'avoir correctement tapé ces données !

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