Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à ma centrale suite à une remise à zéro

Suite à des difficultés d'accès à distance à mon alarme j'ai réinitialisé le module Ethernet selon la procédure expliquée sur le site. Ceci s'est correctement déroulé mais je ne peux pas me connecter à l'interface de la centrale avec le login installateur 2222 et les codes par défauts. Jai le droit au message d'erreur Mauvais login/password (0x0812).

jimp P.
jimp P.

jimp P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jimp P.
    jimp P.

    jimp P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Le problème s'est résolu de lui même.
    Au bout de deux bonnes heures d'essai la centrale a bien voulu accepter l'identifiant et le code fournis par défaut ... Pourtant tout au long de mes essais je suis certain d'avoir correctement tapé ces données !

    Haut de page