Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la lecture du forum, je me suis rendu compte que seul un Yellow pouvait supprimer une caméra Axis.
Donc, est-ce qu'un Yellow pourrait supprimer la caméra...
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai reçu ma tahoma V2 suite a l'offre de reprise.
Hélas lors de l'activation, j'ai le message d'erreur code pin incomplet ou erroné.
J'ai...
Bonjour Jérôme,
Il y avait une erreur lors du transfert de votre box.
J'ai fait le nécessaire vous pouvez vous y connecté dés a présent.
Bonne journée.
bonjour,j'ai appris par le constructeur que la tahoma m'était offerte.
j'aurais voulu savoir si je recevrais une ancienne ou une nouvelle tahoma et si elle sera standard...
Bonjour Jérôme,
C'est uniquement votre constructeur qui pourra vous dire quelle TaHoma sera fournie, tout dépend des conditions commerciales qui lui ont été faites.
Nous...