Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression camera axis

Bonjour,
Suite à la lecture du forum, je me suis rendu compte que seul un Yellow pouvait supprimer une caméra Axis.
Donc, est-ce qu'un Yellow pourrait supprimer la caméra "IPCamGarage" de ma Tahoma pin N°1211-0097-8162.?

Merci par avance

Jérôme

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page