Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec la box Tahoma dont le code Pin est 1222-7239-5076. Il y a pas mal d’équipements associés à la box, et j’ai aussi 2 caméras Visidom...
Bonjour,
J'ai un systéme de chauffage fondé sur un programmateur et 4 zones de chauffage. Depuis quelques jours, je ne peux plus gérer chaque zone séparément : les boutons...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre message.
J'utilise un Programmateur radio fil pilote avec 6 récepteurs.
Oui j'ai toujours le même souci.
Cordialement,
Georges...
Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette...
Bonjour,
A force de brancher/débrancher la prise d'alim dans la box Tahoma V2, le connecteur interne sur la carte s'est désoudé. Je recevrai demain une nouvelle box Tahoma (pas...
Bonjour,
Je voudrais installer dans ma maison DEUX capteurs 2401224 pour pouvoir relever suffisamment de données dans ma maison. Est-ce possible et si oui, le Tahoma me...
Bonjour,
J' ai une installation d'éclairage extérieur commandée par télérupteur. Dois-je passer en "mode" interrupteur ou puis-je garder le "mode" télérupteur existant...
Bonjour Alain,
C'est simple, vous ne pourrez pas piloter un télérupteur directement avec le récepteur d'éclairage.
Il faudra soit modifier le câblage de votre installation...
Bonjour,
J’envisage d’acheter un pack SOMFY programmateur fil pilote radio / récepteur radio fil pilote bidirectionnel. J’ai des radiateurs 6 ordres et je voudrais savoir si le...