Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une central Protexial depuis 2017. Je n'ai jamais rencontré aucun problème... j'ai changé trois fois de box, aucun problème avec les manipulations.
Depuis 5...
Bonjour Sébastien,
Nous venons de faire des tests ensemble par téléphone. Je vous confirme que votre module IP est HS qu'il faut vous rapprocher de votre professionnel afin...
Bonjour,
Je suis équipé de la manière suivante :
- Visiophone V500
- Tahoma
- Motorisation slidymoove 600 pour portail coulissant ( avec clavier et télécommande murale...
Bonjour,
Chaque jour, je dois eteindre et rallumer mes deux caméras ( intérieure et extérieure ). En effet, lorsque je me connecte sur l'appli visidom, cela me marque...
Bonjour. J ai le meme souci avec 1 de mes cameras Delta dore. Deconnection sans arret. Je debranche la prise 220vts et rebranche et ça remarche. Mais que pour 2 a 3 jours...