Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes caméras sont régulièrement en "déconnecté" ?

Bonjour,

Chaque jour, je dois eteindre et rallumer mes deux caméras ( intérieure et extérieure ). En effet, lorsque je me connecte sur l'appli visidom, cela me marque "connection en cours, puis "Déconnécté".
Je débranche puis rebranche les caméras, et cela refonctionne.
Elles sont toutes les deux connectées en wifi et elle fonctionnaient parfaitement avant.
Une idée ? Une solution ?
Merci par avance
Sébastien

Sebastien W.
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    Réponses

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    Bonjour

    peut-être un problème de puissance du wifi et de perturbations radio si les 2 se déconnectent. Essayez de les supprimer et de les réassocier.

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

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    Merci.
    J'ai tenté de les supprimer et de les réinstaller mais cela ne fonctionne pas mieux.
    J'ai deux réseaux wifi, je vais essayer de changer.
    Voyez vous autre chose ?

    Très sincèrement,
    Sébastien

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    Vos 2 réseaux sont bien distincts l'un de l'autre ? Ce n'est pas une extension ?

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

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    Oui, ce sont deux reseaux différents.
    Un orange (via livebox), l'autre Apple via Airport.

    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec ma VISIDOM IC100.
    Des déconnexions à répétition, j'ai un réseau WIFI via une Livebox Orange qui est stable et à seulement 3m de la caméra.
    Malgré de multiples relances et reparamétrages toujours ces coupures...
    De plus la qualité d'image est vraiment médiocre même dans le niveau de qualité le plus élevé.
    Je viens de la démonter et la remplacer par une CAM d'une autre marque à 50€ qui fonctionne parfaitement (plus de déconnexion et un niveau qualité largement meilleur pour la même résolution HD 720p).
    Je suis donc aussi preneur de toutes idées pour remettre en service cette CAM dans de bonnes conditions.
    Merci par avance.
    Jean-Noël

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    Bonsoir à tous

    vos caméras sont-elles à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Bon week-end !

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