Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance et en local impossible. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une central Protexial depuis 2017. Je n'ai jamais rencontré aucun problème... j'ai changé trois fois de box, aucun problème avec les manipulations.
Depuis 5 jours, je n'ai plus accès à ma centrale à distance, ni en local. Son adresse ip est 192.168.1.240, je viens de contrôler sur le clavier et cette adresse est affectée sur ma box (je vois la centrale sur la table de la livebox). Quelqu'un peut il m'aider ?

Grand Merci par avance,
Sébastien

Sebastien W.
Sebastien W.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de faire des tests ensemble par téléphone. Je vous confirme que votre module IP est HS qu'il faut vous rapprocher de votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre centrale.

    Bonne journée,

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