Accès à distance et en local impossible. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une central Protexial depuis 2017. Je n'ai jamais rencontré aucun problème... j'ai changé trois fois de box, aucun problème avec les manipulations.
Depuis 5 jours, je n'ai plus accès à ma centrale à distance, ni en local. Son adresse ip est 192.168.1.240, je viens de contrôler sur le clavier et cette adresse est affectée sur ma box (je vois la centrale sur la table de la livebox). Quelqu'un peut il m'aider ?

Grand Merci par avance,
Sébastien

Sebastien W.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de faire des tests ensemble par téléphone. Je vous confirme que votre module IP est HS qu'il faut vous rapprocher de votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre centrale.