Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
Bonjour,
Où peut-on trouver des détecteurs de mouvements compatibles avec l’alarme Protexiom ??
Si on en trouve plus, est on obligé de tout changer ??
Merci,
Bonjour,
Où peut-on trouver des détecteurs de mouvements compatibles avec l’alarme Protexiom ??
Si on en trouve plus, est on obligé de tout changer ??
Merci,
Merci pour votre réponse mais quand je tape le code installateur puis f2(je n’ai pas de touche « ok » ) cela m’affiche encore « commande automatisme 2 ! C’est bien sur la touche...
Bonjour,
Où peut-on trouver des détecteurs de mouvements compatibles avec l’alarme Protexiom ??
Si on en trouve plus, est on obligé de tout changer ??
Merci,
Bonjour merci pour votre réponse. En regardant la notice, j’ai donc tapé 753 puis f2 sur le clavier et ça m’a affiché commande automatisme 2 . Que dois je faire ensuite ?
Bonjour,
Où peut-on trouver des détecteurs de mouvements compatibles avec l’alarme Protexiom ??
Si on en trouve plus, est on obligé de tout changer ??
Merci,
Bonjour merci pour votre réponse ! Pouvez-vous me rappeler la procédure d’installation de ces détecteurs ? Et aussi j’ai une perte de liaison sur un des détecteurs, comment la...
J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
Bonjour, j’ai changé les piles de mon détecteur de mouvement de notre alarme Protexiom et depuis il indique une perte de liaison. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour oui le clavier clignote car il y a une perte de liaison avec le détecteur qui est juste au dessus. Celui-ci clignote rouge lorsque on passe devant
J'ai deux détecteurs de présence Myfox Evology. Un des deux détecteurs de présence s'allume chaque fois qu'on passe devant lui, même si l'alarme n'est pas activée. Pourquoi...
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour, je pense que le détecteur clignote car il détecte un mouvement, je ne peux pas le rapprocher plus de la centrale car il est juste au dessus !! Ne faudrait-il pas...
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour, depuis plusieurs semaines le clavier de l’alarme clignote et cela m’indique une perte de liaison avec un détecteur et maintenant ce détecteur clignote aussi ! Que...