Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme io protexial depuis des années qui fonctionnait très bien pour configurer des nouveaux équipement via la connexion IP avec mot de passe + code de la...
Bonjour
Attention, après reset du module IP ou de la centrale, il faut utiliser la carte de codes d'authentification usine.
De plus, si vous modifier la carte il faut faire...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur je n'accède plus à ma Tahoma via IP sous tout navigateur internet.
J'arrive à me connecter sur mon compte www.tahomalink.com et...
Merci Jean-Luc, en effet ce n'est pas la Tahoma que je cherchais à joindre c'est le module Protexial. Grâce à votre procédure, je peux me connecter à nouveau. Merci :)
Bonjour,
Un revendeur d'une grande surface m'a signalé qu'il n'y avait pas besoin d'une centrale pour l'alarme puisque j'ai une Tahoma ?
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci
Bonjour,
Tahoma est une box domotique qui n'assure pas toutes les fonctions d'un "vrai" système d'alarme : contrôle des liaisons avec les éléments, autosurveillance, sirène...