Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un détecteur de mouvement pour gros animaux (acheté neuf en janvier 2021) et je constate qu’il ne fonctionne pas.
- Il est bien enregistré sur ma...
Bonjour Jean-Luc,
OK, tous mes autres accessoires ont été enregistrés en zone AT, A ou B, via l'interface internet.
Je comprends donc que c'est pour cela qu'ils sont affectés...
Bonjour,
J’ai installé un détecteur de mouvement pour gros animaux (acheté neuf en janvier 2021) et je constate qu’il ne fonctionne pas.
- Il est bien enregistré sur ma...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre réactivité.
J'ai refait le test selon la même procédure avec le détecteur posé au bord d'une table.
Même résultat négatif !
avez-vous un...
Bonjour,
J’ai installé un détecteur de mouvement pour gros animaux (acheté neuf en janvier 2021) et je constate qu’il ne fonctionne pas.
- Il est bien enregistré sur ma...
Bonjour Jean-Luc,
Pour le test d'intrusion, j'active l'alarme au clavier (3 bips), j'attends 120 secondes (1 bip) puis je pénètre dans la pièce où est installé le détecteur et...
Bonjour,
je rencontre le même problème que Rigault J. et bien d'autres :
je ne parviens pas à me connecter à ma centrale à distance ou en local.
Je n'ai rien changé au niveau...
Bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai effectué la procédure de remise à zéro du module IP.
Elle n'aboutit pas : je n'obtiens pas le bip long qui confirmerait la bonne...
Bonjour,
je rencontre le même problème que Rigault J. et bien d'autres :
je ne parviens pas à me connecter à ma centrale à distance ou en local.
Je n'ai rien changé au niveau...
Bonjour,
J'ai installé en février 2020 un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
J'ai constaté que le bouton d'appel ne fonctionnait pas correctement de manière aléatoire...
Merci Patrick.
Mon problème a été résolu : Somfy m'a repris mon V300 et me l'a échangé gratuitement pour un V500 qui fonctionne parfaitement.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai installé en février 2020 un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
J'ai constaté que le bouton d'appel ne fonctionnait pas correctement de manière aléatoire...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
Il fonctionne normalement à un détail près :
L'horloge se remet à zéro chaque fois que l'on...
Je viens de faire un test de plus :
j'ai mis l'interrupteur du moniteur sur 2 comme s'il y avait 2 logements.
En appuyant sur le bouton d'appel du logement 1 le système...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
Il fonctionne normalement à un détail près :
L'horloge se remet à zéro chaque fois que l'on...
Bonjour,
Mon problème d'horloge est maintenant résolu en interposant un relais 12 volts entre la platine de rue et ma serrure électrique.
Tout fonctionnait normalement mais...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
Il fonctionne normalement à un détail près :
L'horloge se remet à zéro chaque fois que l'on...
Bonjour Richy,
Nous avons échangé la semaine dernière sur le forum Somfy au sujet d'un Visiophone V300 connecté sur une serrure trop gourmande en électricité.
Vous m'annonciez...