Bonjour,
J’ai installé un détecteur de mouvement pour gros animaux (acheté neuf en janvier 2021) et je constate qu’il ne fonctionne pas.
- Il est bien enregistré sur ma...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
je rencontre le même problème que Rigault J. et bien d'autres :
je ne parviens pas à me connecter à ma centrale à distance ou en local.
Je n'ai rien changé au niveau...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai installé en février 2020 un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
J'ai constaté que le bouton d'appel ne fonctionnait pas correctement de manière aléatoire...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
je viens d'installer un visiophone V300 acheté chez Leroy Merlin.
Il fonctionne normalement à un détail près :
L'horloge se remet à zéro chaque fois que l'on...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...