Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 26/05/2016

  • 24 questions posées
  • 69 réponses
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  • Tahoma Switch et Bluestacks ?

    Bonjour à tous., L'émulateur Androïd Bluestacks d'un PC Windows 11 renvoie le message suivant "Cette tablette n'est pas compatible avec cette appli" lorsque lorsque je veux...
    Christian
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    Bonjour Jean-Luc. Merci pour la réponse qui m'a été utile. Le problème a été résolu en installant la même version Bluestacks que la vôtre c'est à dire la P64. Cordialement...
  • Izymo Shutter Receiver et Smoove Origin

    Bonjour à tous, Quelle est la télécommande Somfy Smoove Origin (2401102 ou 1811066) que je dois acheter pour appairer avec des micromodules Izymo Shutter Receiver (1822660A)...
    Christian
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    La smoove rs100 ne fonctionne que sur les moteurs rs100 et la fonction ralenti n aura pas d effet sur les Izymo.
  • Tahoma Switch ne détecte aucun réseau Wifi ?

    Bonjour à tous, Je viens de recevoir une box Tahoma Switch neuve. La connexion BT s'effectue sans problème avec un smartphone Samsung mais ensuite elle ne détecte aucun réseau...
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    Bonjour Vanessa. En fait, je viens de trouver l'erreur dont je suis totalement responsable... j'avais coché la case "réseau non diffusé" de la configuration wifi de ma Livebox...
  • Comment démonter batterie volet Yslo ?

    Bonjour à tous. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment extraire, sans rien casser, la batterie d'un mécanisme de volet battant Yslo ? Merci d'avance. Christian F.
    Christian
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    Bonjour, Yslo ou Yslo Flex ? Le Yslo a un seul carter, le Yslo Flex a trois carters. Pour le Flex, déclipser le carter central et vous avez accès à la batterie. Pour...
  • Remplacement d'un digicode RTS suite panne ?

    Bonjour à toutes et tous, Dans le cas du remplacement d'un digicode RTS 5014502C, est-ce qu'il faut refaire toute la procédure d'appairage avec le moteur de la porte du garage...
    Christian
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Il faut refaire la procédure. C'est considéré comme une nouvelle télécommande. Bonne journée !
  • Icône volet battant ne change pas d'aspect suivant les positions ?

    Bonjour à tous et toutes. Les icônes des volets roulants changent d'aspect en indiquant leurs positions respectives ; ce qui est parfait. Pourquoi n'avons nous pas le même...
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    Quelle est cette question Christian ? Aucune condition....d'intérêts pécuniaires en tout cas ! Il faudra vous achetez par VB 1 détecteur d'ouverture déporté ref: https...
  • Télécommande TR4 impossible de programmer un code 1 touche ?

    Bonjour à tous. Je n'arrive pas à programmer un code 1 touche sur mes 2 télécommandes TR4 2400660. Je fais certainement une erreur de manipulation car ce serait étonnant que...
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    Bonjour décrivez ce que vous faites car tout est dans la notice ! Vérifiez le voltage des piles ou changez les.
  • Test régulier du fonctionnement volets battants sur batterie ?

    Bonjour à tous. Environ tous les six mois, je coupe l'alimentation 230V des volets battants et je fais 6 à 7 rotations complètes sur les batteries. Quelle conséquence pour la...
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    Bonjour Une durée de vie plus longue pour les batteries ! Vous pouvez même faire des tests plus rapprochés. (1 par trimestre par exemple)
  • Supprimer déclenchement alarme lors d'une coupure téléphone

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée et à ameutée le voisinage suite à une coupure du téléphone. Est-ce qu'il est possible de paramétrer une simple alerte sans déclenchement...
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    Bonjour Jean Luc B. C'est effectivement ce que j'ai fait mais ça ne répondait pas à ma question donc je vais m'en contenter en attendant que les développeurs imaginent une...
  • Plus d'accès Tahoma sous Windows ?

    Bonjour, L'accès à Tahoma sous Windows ne fonctionne plus depuis la mise à jour sans avoir changé les identifiants. L'accès est normal avec Android et les mêmes identifiants...
    Christian
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    Gladys B.
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    Bonjour Christian, Pourriez-vous régénérer votre mot de passe en suivant ce lien: https://accounts.somfy.com/resetting/request?locale=fr_FR Vous recevrez un email pour...
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