Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 depuis plusieurs années.
Depuis environ 3 mois, je constate que la case "https" est cochée dans l'interface d'administration...
La lumière de mon monteur de porte de garage GDK4000 ne s'éteint plus.
Elle reste allumé en permanence et ne s'éteint plus après le laps de temps habituel.
Bonjour Joe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV...
1. J'ai d'abord supprimé un capteur de température IO nommé "Salle à Manger" via l'interface Tahoma de ma Somfy Box
2. J'ai ensuite ajouté à nouveau ce capteur de température...